Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Renault et le bateau de pierre
Camille Renault et le bateau de pierre
Archives
19 février 2008

Quand Camille était à Dourdan

Mardi, 19 Février, 2008

Une lithographie de SEM

offert par Camille Renault

Bonjour,
Petit témoignage sur Camille Renault , lors de sa présence à la maison de cure médicale de DOURDAN.
En 1979 et jusqu’en 1981, j’étais brancardier dans cette maison de cure et j’ai pu cotoyé un grand homme imposant par sa taille et son charisme . Toujours dissert, lors de ses déambulations avec moi.
De plus, ma mère travaillant de soir au standard, a eu d’excellents contacts avec lui.
Lui ayant fait part ailleurs, présent d’une lithographie de SEM, avec sa signature si particulière et un petit mot confirmant leurs excellentes relations. Ci-après, quelques photos
Salutations : L.

image
image

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité