Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Renault et le bateau de pierre
Camille Renault et le bateau de pierre
Archives
10 octobre 2006

Mme Yvette Vibert

Bonjour,
Je suis enchantée de découvrir par hasard ce site en hommage à Camille Renault. J'ai vécu avec un artiste qui a fait partie de l'entourage de Camille à Puteaux. Il s'appelle Jean-Claude Bédard. Il a fait beaucoup de portraits de Camille dans les années 50. Il est mort en 1982, mais son frère, Georges Noël, qui est également peintre, vit toujours à Paris, et sa fille a aussi très bien connu Camille Renault et Jacques Villon.
Bien que le Bateau de Pierre soit très près de Grosrouvre, je n'y suis jamais allée. Je souhaite venir et adhérer à votre association. A très bientôt.
PS: J'ai aussi découvert récemment que mon père, Jean-Paul Vibert, imprimeur à Grosrouvre de 1929 à 1995, a imprimé en 1957 un livre de poèmes de Robert Ganzo illustré de 8 gravures de Jacques Villon.

Yvette Vibert

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité