Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Renault et le bateau de pierre
Camille Renault et le bateau de pierre
Archives
29 avril 2007

Message

Jacques Germant, Historien de la Ville de Trie-Château

Jacques Germand Le 28 avril 2007
45 rue Nationale
60590 Trie-Château
03 44 47 05 49 - 06 88 77 18 68
jacques.germand@clubinternet.fr

A : Madame de Mazan

Madame,

J’aurai aimé vous parler plus longuement …mais vous aviez à faire et ….moi de mon coté aussi …donc nous nous sommes un peu croisés.

Monsieur Jean Pierre Richevaux qui m’aidait en est d’accord avec moi, il me plait à vous dire combien j’ai apprécié cette rencontre avec votre groupe très sympathique. 

A l’image de celui dont vous faisiez l’hommage et que j’ai qualifié « d’homme bon », toutes les personnes étaient d’un accueil à l’autre très chaleureux. J’en ai été très impressionné…..c’est tellement peu dans l’air des temps actuels et vraiment, et je le redis, dans l’esprit de celui que vous nous avez fait découvrir…. Camille Renault.

Félicitations.

Jacques Germand
image

Article publié par Marie de Mazan Tous droits réservés
Dans la catégorie : Trie-Château

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité